Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

Vitesse maximale 12km/h Poids maximum supporté 99kg Batterie 2400mAh Autonomie de 10 km - Norme IPX4

Rejoindre

17 questions sur la communauté HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5 - Gyropode / Gyroroue - HOVERDRIVE

Hoverboard defectueux

Bonjour mon hoverboard acheté à Noël 2018 et mis en route aux beaux jours en juin 2018 n a jamzis fonctionné plus de 5minutes.J ai acheté cet hoverboard à un partenaire Darty magic motion qui après bcp de négociations et d 'irrespect envers le client a fi... voir la suite

roue quasi bloquée

Bonjour, utilisé depuis seulement 2 jours, la roue gauche force à la rotation et provoque un couinement. rien d'apparent qui pourrait gêner.....Merci pour votre aide

Problème de batterie

Bonjour je viens d'acheter un hoverboard 10 pouce il ne charge pas saul que quand on charge la batterie devient rouge et a peux près 2 secondes après elle passe au vert mais quand mon fils commence à rouler l'indicateur de batterie reste 2 secondes au ver... voir la suite

Question résolue

Probleme de chargeur

Bonjour j'ai acheter un aver car en juillet a mon fils et probleme de chargeur il reste allumé au vert alors que celui-ci est déchargé et il me peux s'en servir que 5 min même pas . Pourtant on m'avait dit que c'était un bon produit un peu déçu quand même... voir la suite

problème rechargement

Bonjour, mon hoverboard acheté il y a quelques jours ne se recharge plus. Lorsque je branche le chargeur, le témoin reste vert (alors que de mémoire il passait au rouge lors de la charge). Je l'ai quand même laissé branché toute une nuit, mais ça n'a pas ... voir la suite

compatibilité hoverkart

bonjourEst il compatible avec un hoverkart ?merci

La carte mère

Bonjour l'appareil de mon fils ne s'allume plus depuis qu'il a chargéque faire?merci

Chargeur et temps de charge

Ce produit a t'il un chargeur je n l'ai acheté pour noël mais il n'y a pas de chargeur dans le carton

Notice pour un hoverdrive hoverboard prime 6,5" noir

Bonjour,Mon petit fils arrive demain et j'ai acheté chez Darty un gyropode "Hoverdrive Hoverboard prime 6,5" noir" qui était en rayon car c'était le dernier, le vendeur n'a pas trouver le carton d'emballage donc il me manque la notice.Merci d'avance pour ... voir la suite

hoverport sonne avec la batterie rouge

bonjour j'ai acheté un hoverport à ma fille elle s'en est servi un jour et maintenant la batterie est rouge et sonne quand on l'allume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit