Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

Vitesse maximale 12km/h Poids maximum supporté 99kg Batterie 2400mAh Autonomie de 10 km - Norme IPX4

Rejoindre

Probleme de chargeur

Question résolue

Bonjour j'ai acheter un aver car en juillet a mon fils et probleme de chargeur il reste allumé au vert alors que celui-ci est déchargé et il me peux s'en servir que 5 min même pas . Pourtant on m'avait dit que c'était un bon produit un peu déçu quand même vu le prix .

pmerci

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de chargeur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, commencez par le recalibrer en suivant la procédure ci-dessous. Bonne journée. Procédure de recalibrage/réinitialisation : 1. Assurez-vous que l'appareil soit complètement éteint (alimentation coupée, aucune lumière allumée). 2. Placez le gyropode sur un sol parfaitement plat et alignez soigneusement les deux côtés de l'appareil, aidez-vous de la ligne de rainure de séparation centrale. 3. Appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] et maintenez-le appuyé entre 6 à 10 secondes. 4. Le témoin lumineux de la batterie s'allume et un signal sonore retenti. Les deux phares LED clignotent rapidement 5 fois, puis continueront de clignoter très lentement jusqu'à la fin de la procédure. 5. Relâchez le bouton [Marche/Arrêt], puis éteignez le gyropode normalement. Si nécessaire, effectuez cette procédure 2 à 3 fois.
  • Bonjour même problème. Je l'ai ramené chez Darty et il est reparti en usine...

  • Bonjour. J'ai acheter un over a mon fils il y a maintenant 2 ans et aucun souci.

  • Je l'ai ramener en sav a Darty. On verra bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit