Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

- 
620 membres
Voir la description

Vitesse maximale 12km/h Poids maximum supporté 99kg Batterie 2400mAh Autonomie de 10 km - Norme IPX4

Rejoindre

Notice pour un hoverdrive hoverboard prime 6,5" noir

Bonjour,Mon petit fils arrive demain et j'ai acheté chez Darty un gyropode "Hoverdrive Hoverboard prime 6,5" noir" qui était en rayon car c'était le dernier, le vendeur n'a pas trouver le carton d'emballage donc il me manque la notice.Merci d'avance pour votre aide.Céline

Consulter les 4 réponses à la question Notice pour un hoverdrive hoverboard prime 6,5" noir

• Bonjour, mon fils a eu le meme il y a deux ans et je ne me souviens pas d'avoir eu une notice particulière . Il faut le mettre en charge la première fois . Je vous conseille de taper la référence et de regarder sur internet vous trouverez sûrement la notice . Darty devrait vous y aider dans le cas contraire . Cdt

• Bonjour,

Juste à le charger le voyant change de couleur une fois charger environ 3h. Poser l hoverboard par terre vous appuyez sur le bouton derrière l enfant monte dessus les pieds bien centrer dessus ensuite légèrement en se penchant un peu un avant et en arrière pour avancer et reculer. Pour allez a droite et gauche appui léger avec jambe droite ou jambe gauche.

Voila

Amusez vous bien. Surtout ne pas monter dessus si eteint. Sinon tombe vite par terre.

• Désolé mais je nai plus la notice. Mais ce n'est pas compliqué du tout..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit