Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

Vitesse maximale 12km/h Poids maximum supporté 99kg Batterie 2400mAh Autonomie de 10 km - Norme IPX4

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour je viens d'acheter un hoverboard 10 pouce il ne charge pas saul que quand on charge la batterie devient rouge et a peux près 2 secondes après elle passe au vert mais quand mon fils commence à rouler l'indicateur de batterie reste 2 secondes au vert et l'indicateur de batterie passe au rouge et sa émet un bip.

Pourriez-vous nous aider svp ?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Problème de batterie

  • Je vous conseille de le retourner . J ai eu le même problème. J'ai exigé un échange. Mais je vais de nouveau retourner en magasin c est encore le même problème. Ce n est franchement pas

    un achat qui apporte satisfaction ! Bon courage

  • Bonjour,


    Nous aussi problème de batterie à la charge qui ne tient pas, hoverboard n'a plus la pêche.. .du coup mon fils ne l'utilise quasi plus...achat cher pour la durée. ..

  • Bonjour, nous n'avons eu aucun problème de ce type... c'est soit la batterie soit le chargeur, je pense que le SAV de Darty pourra vous aider... le seul souci que nous avons eu est l'usure des sangles Velcro après quleques mois d'utilisation.

    Bonne continuation,


  • Bonjour,

    Je n ai jamais eu cette panne , il est encore garantie contacter le vendeur c est probablement un défaut de l'hoverboard .

    Bien cordialement

  • Bonjour

    Déjà eu le même problème sur 2 hoverboard mis au SAV pendant 3 semaine pour changement batterie plus de problème depuis.

  • Bonjour,

    Même problème pour moi, du coup j'ai envisagé de changer la batterie mais c'est quasiment le prix de l'overboard. Donc il dort dans le garage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit