HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

- 
443 membres
Voir la description

Vitesse maximale 12km/h Poids maximum supporté 99kg Batterie 2400mAh Autonomie de 10 km - Norme IPX4

RejoindreMembreQuitter

Hoverboard defectueux

Bonjour mon hoverboard acheté à Noël 2018 et mis en route aux beaux jours en juin 2018 n a jamzis fonctionné plus de 5minutes.J ai acheté cet hoverboard à un partenaire Darty magic motion qui après bcp de négociations et d 'irrespect envers le client a fini par l envoyer en réparation. Cet article est garanti 2ans.Il n a pas voulu donner de fiche détaillée des reparations faites .L hoverboard a tjs le même problème Il se met en sécurité en utilisation hoverkart au bout de 5 minutes malgré une utilisation adaptée .Que puis je faire je n ai pas envi de le renvoyer à Magic motion qui nest pas serieux du tout.Merci pour vos eventuelles reponses.

Consulter les 2 réponses à la question Hoverboard defectueux

Dsl celui acheté fonctionne bien. Adressez vous au service consommation (pourquoi pas) il doit être pris en charge au titre de la garantie ! c'est inadmissible ??

et Darty font rien ?

J'espère que ça va s'arranger.

cordialement.

bonjour, j'ai eu le même problème avec celui de ma fille, je le croyais foutu et je l'avais mis dans un coin mais au bout de 6 mois de non utilisation, elle a voulu le recharger et il s'est avéré qu'il s'est mis à fonctionner sans problème.