Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

Vitesse maximale 12km/h Poids maximum supporté 99kg Batterie 2400mAh Autonomie de 10 km - Norme IPX4

Rejoindre

Hoverboard defectueux

Bonjour mon hoverboard acheté à Noël 2018 et mis en route aux beaux jours en juin 2018 n a jamzis fonctionné plus de 5minutes.J ai acheté cet hoverboard à un partenaire Darty magic motion qui après bcp de négociations et d 'irrespect envers le client a fini par l envoyer en réparation. Cet article est garanti 2ans.Il n a pas voulu donner de fiche détaillée des reparations faites .L hoverboard a tjs le même problème Il se met en sécurité en utilisation hoverkart au bout de 5 minutes malgré une utilisation adaptée .Que puis je faire je n ai pas envi de le renvoyer à Magic motion qui nest pas serieux du tout.Merci pour vos eventuelles reponses.

Consulter les 2 réponses à la question Hoverboard defectueux

  • Dsl celui acheté fonctionne bien. Adressez vous au service consommation (pourquoi pas) il doit être pris en charge au titre de la garantie ! c'est inadmissible ??

    et Darty font rien ?

    J'espère que ça va s'arranger.

    cordialement.

  • bonjour, j'ai eu le même problème avec celui de ma fille, je le croyais foutu et je l'avais mis dans un coin mais au bout de 6 mois de non utilisation, elle a voulu le recharger et il s'est avéré qu'il s'est mis à fonctionner sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit