Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFF8M132XFR

LFF8M132XFR

 - 
1426 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (silencieux) Classe A+++ - Consommation d'eau 9 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Ultra économique - Ultra silencieux

Rejoindre

19 questions sur la communauté LFF8M132XFR - Lave vaisselle - HOTPOINT

finition porte du lave vaisselle

bonjour, la porte est t'elle en inox ou plastique couleur inox, cordialement

code erreur

Bonjour, j'ai le code erreur A11. Savez vous à quoi il correspond ? merci

LFF8M132XFR

Bonjour, je cherche a demonter ce lave vaisselle merci

message d erreur

bonjour j ai un message d erreur f15 qui est apparu ce matin....évidement il n est plus garantie depuis 5 mois..... merci pour les infos..

retrait du dessus

Bonjour comment retirer le dessus afin d 'éventuellement le mettre sous un plan de travail merci

Fond Inox ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le fond du lave-vaisselle est inox ou plastique ? Merci

Largeur exacte

Bonjour, Nous envisageons d'acheter ce lave-vaisselle mais nous ne disposons que de 59 à 59,5 cm. Est ce que la largeur est bien de 60 cm ou un tout petit peu moins ? merci

Problèmes de qualité de lavage et de séchage...

Bonjour, Tous les commentaires sur ce lave-vaisselle sont de nature à faire penser qu'il est quasi parfait... pourtant, je trouve que le mien lave mal et sèche très mal... bien moins bien que mon précédent âgé de plus de 8 ans ! Quelqu'un rencontre-t-... voir la suite

liquide de rincage LFF8M132XFR

Bonjour COMMENT FAIRE LE REGLAGE DU LIQUIDE RINçAGE merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit