finition porte du lave vaisselle
bonjour, la porte est t'elle en inox ou plastique couleur inox, cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, la porte est t'elle en inox ou plastique couleur inox, cordialement
Bonjour, j'ai le code erreur A11. Savez vous à quoi il correspond ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche a demonter ce lave vaisselle merci
bonjour j ai un message d erreur f15 qui est apparu ce matin....évidement il n est plus garantie depuis 5 mois..... merci pour les infos..
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment retirer le dessus afin d 'éventuellement le mettre sous un plan de travail merci
Bonjour, j'aimerais savoir si le fond du lave-vaisselle est inox ou plastique ? Merci
Bonjour, Nous envisageons d'acheter ce lave-vaisselle mais nous ne disposons que de 59 à 59,5 cm. Est ce que la largeur est bien de 60 cm ou un tout petit peu moins ? merci
Bonjour, Tous les commentaires sur ce lave-vaisselle sont de nature à faire penser qu'il est quasi parfait... pourtant, je trouve que le mien lave mal et sèche très mal... bien moins bien que mon précédent âgé de plus de 8 ans ! Quelqu'un rencontre-t-... voir la suite
Bonjour COMMENT FAIRE LE REGLAGE DU LIQUIDE RINçAGE merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil