Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFF8M132XFR

LFF8M132XFR

 - 
1426 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (silencieux) Classe A+++ - Consommation d'eau 9 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Ultra économique - Ultra silencieux

Rejoindre

code erreur

Bonjour, j'ai le code erreur A11. Savez vous à quoi il correspond ? merci

Consulter les 7 réponses à la question code erreur

  • Bonjour. Désolé je n'ai pas eu cette erreur.
  • plus de détails globalement ici > http://experts-univers.com/anomalie-a11-sur-lave-vaisselle-hotpoint-ariston.html (google est mon ami en cas de problème)
  • Bonjour, débrancher (éléctriquement) l'appareil pendant 1 h et rebrancher, si le code est toujours là c'est un problème de carte, soudure, voir un changement ou nettoyage d'éléctrovanne si vous êtes bricoleur sinon pas d'autre solution que de faire fonctionner la garantie !
  • Jamais eu cette erreur, désolé !
  • L'ERREUR A11, PEUT ÊTRE SUPPRIME TOUT SIMPLEMENT EN DÉBRANCHANT L'ALIMENTATION DU LAVE VAISSELLE A PEU PRES UNE HEURE.
  • Bonsoir,non désolé je ne sais pas à quoi correspond ce code erreur car depuis que j'ai ma machine (nov 2013)je n ai jamais eu de code erreur,avez vous pensez à regarder sur internet (code erreur+réf machine)bonne soirée.
  • Bonjour, jamais vu cette erreur. Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit