Code erreur f15
Bonjour j ai un code erreur f15 qui s affiche , j ai changé la pompe de vidange et le code est toujours present que faire ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour apres avoir changer la pompe de vidange et le tuyau aquastop mon lave vaisselle affiche toujours f15Merci de vos réponses
Bonjour j ai un code erreur f15 qui s affiche , j ai changé la pompe de vidange et le code est toujours present que faire ?merci
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle indique H2O et le symbole robinet s'allume. J'ai bien vérifié l'arrivée d'eau , le fitre de l'arrivée d'au. Tout est OK. il se rempli mais c'est très très très long fait 1/10 du cycle et signal l'arrêt de cycle avec le s... voir la suite
Bonjour ! Mon lave vaisselle affiche le code F01 pendant le cycle et refuse de s'éteindre. Pour arriver à l'éteindre on doit le pencher arrière et à ce moment là de l'eau est libérée sur le sol.... De quoi s'agit il ? Peux ton intervenir nous même ? Comme... voir la suite
Bonjour mon lave vaisselle ne s'allume plus avec le bouton marche arrêt hier il ne s'éteignait plus et aujourd'hui il s'est éteint seul et ne se rallume plusMerci
Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup
Bonjour, code erreur f02 sur lave vaisselle hotpoint, que faire svp? merci
BonjourLave vaisselle Hotpoint LFF8M132X se remplis d'eaux une fois finis le lavage ( mon extension de garantie vient de finir .donc plus garantie .. une petite idée du probleme ? merci a tous
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Bonjour Depuis hier j’ai le message H2O sur mon lave-vaisselle. Je ne sais pas pourquoi. Une idée ? Un conseil ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil