Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFF8M132XFR

LFF8M132XFR

 - 
1426 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (silencieux) Classe A+++ - Consommation d'eau 9 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Ultra économique - Ultra silencieux

Rejoindre

hotpoint lave vaisselle

Bonjour, code erreur f02 sur lave vaisselle hotpoint, que faire svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question hotpoint lave vaisselle

  • Bonjour, moi aussi ça m'est arrivé après 3 mois de non utilisation (travail hors métropole. Je m'étais arrêté à la réponse de Google et j'ai changé de marque après 4 ans... La réponse de gres16452524 est bonne à savoir !

  • Bonjour. Ça m est déjà arrivé : il y a un capteur d humidité au fond de la cuve, et il détecté de l humidité. Ce que j avais fait : coucher le lave vaisselle sur l arrière, (prévoir une serpillière, de l eau va s écouler... ), démonter la trappe de visite sous l appareil, sécher le capteur , sécher le fond de l appareil , remettre en position normale. L erreur f02 avait été résolu dans mon cas, mais pas la fuite qui a humidifié le capteur tres justement prévu pour éviter les inondations, et qqs jours plus tard rebelote... j ai du au final refaire l étanchéité autour de la pompe. (Par un professionnel)

  • Il semblerait que vous ayez un problème d'arrivé d'eau.

  • Bonjour, sur google, il signifie que l'electrovanne est défectueuse.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit