Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFF8M132XFR

LFF8M132XFR

 - 
1426 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (silencieux) Classe A+++ - Consommation d'eau 9 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Ultra économique - Ultra silencieux

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 9 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • cela n'a jamais été nécessaire à condition de bien laver le filtre après chaque lavage

  • bonjour il est préférable de rincer les plats qui sont coller ou de bien gratter votre plat mais pour la vaisselle de tous les jours il suffit de bien la vider le séchage en revanche est pas top idéalement il faut ouvrir la porte de votre lave vaisselle dès la fin du programme elle sera plus sèche

  • Bonjour, pour ma part je ne lave pas ma vaisselle avant de la mettre dans la machine, je la debarrasse simplement des redidus alimentaires et aucun problèmes ma vaisselle est nickel à la fin du cycle ! ??

    Cordialement


  • Si la vaisselle est très sale vous pouvez la rincer pour enlever les résidus et moins surcharger le filtre qui de toute façon est à nettoyer régulièrement.

  • Non, bien nettoyer la vaisselle mais pas forcément laver et ma vaisselle est nette.

  • Pourquoi acheter un lave vaisselle si vous l'avez les assiettes avant ?!

    Rincer les assiettes si elles sont chargées de sauce, mais sinon...

  • Bonjour, il n'est pas nécessaire de passer la vaisselle sous l'eau avant de la ranger dans le lave vaisselle. S'il reste des déchets, passer un essuie-tout.

  • Non. A quoi sert le lave vaisselle pour faire

  • Si vous voulez moins encrasser vos filtres, c'est préférable de rincer brièvement votre vaisselle. Mais c'est pas obligatoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit