Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFF8M132XFR

LFF8M132XFR

 - 
1426 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (silencieux) Classe A+++ - Consommation d'eau 9 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Ultra économique - Ultra silencieux

Rejoindre

Affiche H2O

Question résolue
Bonjour Depuis hier j’ai le message H2O sur mon lave-vaisselle. Je ne sais pas pourquoi. Une idée ? Un conseil ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Affiche H2O

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour RichardC'est un problème d'arrivé d'eau, il faudrait vérifier le tuyau d'arrivée ainsi que le robinet d'eau .J'ai trouvé ça sur le forum.https://communaute.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-HOTPOINT-AFFICHE-H2O/182
  • Réponse jugée utile

    Probablement un souci avec l'arrivée d'eau. Bon courage !

  • Je pense que c'est un problème avec l'arrivée d'eau au lave-vaisselle. Vérifiez si le robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert et si le débit est suffisamment élevé. Si c'est le cas et que le message persiste, il s'agit peut-être d'une panne de l'electrovanne du lave-vaisselle. Bon courage

  • Essayez de le débrancher toute la nuit. Ça fait comme une remise à zéro des fois.

  • Ça veut dire qu'il ne reçoit pas d'eau. Le robinet d'arrivée d'eau est-il ouvert ? Sinon vérifiez cette arrivée, peut être bouchée par du calcaire ?

  • Je n'ai jamais eu de problème avec mon lave-vaisselle ; si l'on observe les premières règles de maintenance : pas de déchets dans le corps de lavage , vérifier et néttoyer filtre , mettre sel régénérant , etc..

    désolée, je ne peux vous aider


  • Bonjour. Peut être la pompe de vidange. Nous ça a commencé par la. Le monsieur qui l'a changé nous a dit qu'il n'en n'avait jamais vu de si petite. Nous payons une assurance de 11 par mois pour ce lave vaisselle et il tombe en panne chaque année. Nous regrettons vraiment cet achat. Les pannes s'enchainent et à chaque fois on se retrouve sans lave vaisselle pendant un mois.

    Bon courage en tout cas en espérant que vous aurez plus de chance que nous.

  • Bonjour ,


    Sur la notice d'emploi et mise en service :

    A vérifier si défaut de l'appareil et annulation de ce défaut.


    avez vous vérifié tout ce qui est en rapport avec l'eau ?

    Alimentation en eau ou peut être l'évacuation de l'eau sale ( filtre ) ou autre.

    Appeler le SAV .

    . Cordialement .


  • Bonjour le code H20 correspond à l arrivée d eau de la machine voici une copie d anomalie de l appareil bonne journée journée à vous.
  • Bonjour


    cela signifie que l'eau n'arrive plus au lave vaisselle


    peut être que le robinet d'arrivée d'eau est fermé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit