Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFF8M132XFR

LFF8M132XFR

 - 
1426 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (silencieux) Classe A+++ - Consommation d'eau 9 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Ultra économique - Ultra silencieux

Rejoindre

Largeur exacte

Bonjour, Nous envisageons d'acheter ce lave-vaisselle mais nous ne disposons que de 59 à 59,5 cm. Est ce que la largeur est bien de 60 cm ou un tout petit peu moins ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Largeur exacte

  • Si vous avez 60 cm c'est bon. Pour ma part c'était un peu juste en hauteur et j'ai du enlever le capot.
  • Bonjour. Helas, il vous faut bien un espace dr 60 cm de largeur.
  • Merci à nouveau à tous, quelle réactivité ! Nous allons je pense nous fier à la majorité des avis qui nous incitent à faire cet achat car ça devrait passer...
  • Je confirme les données de mes prédécesseurs 59,5 jusqu'à presque 60 à la base...
  • Bonjour , il fait moins de 60cm , mais je pense que 59.5 cm ça passe
  • Bonjour, Chez moi aussi il fait un tout petit peu moins que 60 mais pas sûr que ça passe chez vous
  • 59,5 cm pile
  • ca fait longtemps que le notre est hors d'usage. appareil de mauvaise qualite et lavant mal.
  • Bonjour Je vous confirme il fait bien 59.6 voir 59.5 cm de largeur . Et il est super silencieux. J'espère avoir répondu au mieux à votre question . Bonne achat
  • Merci à chacun pour votre réponse. L'ensemble des réponses me laisse encore un doute, aussi je vais aller vérifier mes mesures pour être sûre. Merci à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit