Joints porte
Bonjour à toutes et à tous, je commence à constater que les joints de porte (bas porte et côtés cuve) commencent à se détériorer. Si quelqu'un a des références pour en commander je suis preneur, Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, je commence à constater que les joints de porte (bas porte et côtés cuve) commencent à se détériorer. Si quelqu'un a des références pour en commander je suis preneur, Merci.
Bonjour, les picots, sont-ils rabattables pour pouvoir laver des grosses casseroles, cocottes... Merci d'avance
Est ce normal que la vaisselle ne soit pas sèche à la fin du programme court ?
Bonjour Est ce normal en programme court que la vaisselle ne soit pas sèche à la fin du cycle ??
Bonjour, je souhaite savoir si la cuve est entièrement en inox ou si il y a une partie en plastique. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je souhaiterais connaître la taille de l'habillage de porte (non fourni). Avec mes remerciements
bonjour les commandes sont en façade ou sur le dessus comme sur la video ? avec une façade de 60 cm rajouté ? merci . cordialement.
Bonjouron vient de me livrer le lave vaisselle, impossible d'ouvrir la porte, elle s'ouvre sur 2cm et se coince, si vous avez une réponse ce sera avec plaisir ( la notice est à l'intérieur, bien sûr )Merci
Bonjour. Sauriez-vous me dire quel type / quelle dimension dois-je acheter pour habiller le lave-vaisselle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil