Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

33 questions sur la communauté HBO3T21W - Lave vaisselle - HOTPOINT

Joints porte

Bonjour à toutes et à tous, je commence à constater que les joints de porte (bas porte et côtés cuve) commencent à se détériorer. Si quelqu'un a des références pour en commander je suis preneur, Merci.

Picots rabattables

Bonjour, les picots, sont-ils rabattables pour pouvoir laver des grosses casseroles, cocottes... Merci d'avance

Programme court

Est ce normal que la vaisselle ne soit pas sèche à la fin du programme court ?

Question résolue

Programme court

Bonjour Est ce normal en programme court que la vaisselle ne soit pas sèche à la fin du cycle ??

Question résolue

Cuve inox ou plastique

Bonjour, je souhaite savoir si la cuve est entièrement en inox ou si il y a une partie en plastique. Merci pour vos réponses.

Taille habillage porte

Bonjour, Je souhaiterais connaître la taille de l'habillage de porte (non fourni). Avec mes remerciements

façade modele MALV. HBO3T21W

bonjour les commandes sont en façade ou sur le dessus comme sur la video ? avec une façade de 60 cm rajouté ? merci . cordialement.

parois interieur

Bonjour j'aimerais savoir si l'interieur est en inox.Merci

1ère ouverture de porte du lave vaisselle impossible

Bonjouron vient de me livrer le lave vaisselle, impossible d'ouvrir la porte, elle s'ouvre sur 2cm et se coince, si vous avez une réponse ce sera avec plaisir ( la notice est à l'intérieur, bien sûr )Merci

Type/dimensions porte habillage

Bonjour. Sauriez-vous me dire quel type / quelle dimension dois-je acheter pour habiller le lave-vaisselle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit