Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

- 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Programme court

Question résolue

Bonjour

Est ce normal en programme court que la vaisselle ne soit pas sèche à la fin du cycle ??

merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme court

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Oui il est normal que cela ne soit pas sec.

• Oui, mais en laissant la porte entrouverte quelques minutes elle sèche vite. Ou alors attendre un peu avant de sortir la vaisselle.

• J'ai noté le même manque de séchage pour le programme d'une heure donc je lance le programme P3.

• Je n'utilise pas le programme Express. Avec le programme Fast, je n'ai pas ce problème. J'imagine que, plus la durée est courte, plus il est difficile que la vaisselle soit sèche. Moi j'attends que la vaisselle soit refroidie pour la sortir du lave-vaisselle. Et, en général, elle est pratiquement sèche.

• Oui j'ai constaté la même chose, il suffit de laisser la porte entrouverte a la fin du programme.

En revanche il y a un programme (je ne me souviens plu lequel) ou a la fin du programme la porte s'ouvre seule….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit