Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

32 questions sur la communauté HBO3T21W - Lave vaisselle - HOTPOINT

Code F15 Lave vaisselle Hotpoint

Bonjour Mon lave vaisselle remonte une erreur F15. Apres avoir démonté et nettoyé la pompe de lavage il a fait un cycle sans erreur, mais le second s'est à nouveau arrété en cours avec l'erreur F15. Faut il changer la pompe de lavage? Si oui ou trouver ce... voir la suite

Question résolue

Fin de programme anticipé

Bonjour, en juillet on m'a installé mon lave vaisselle. Dès le 1er lavage, il s'arrête au bout de quelques minutes et indique "end". Le technicien est venu, étant donné que ce n'est pas un message d'erreur, il ne peut pas le réparer. Ils nous le changent.... voir la suite

Question résolue

Zone wash 3D uniquement pour lavage demi-charge?

Bonjour, l'option zone wah 3D ne permet-elle que le lavage sur 1 seul des 2 paniers (demi-charge) ou permet-elle le lavage sur les 2 paniers avec une plus grande efficacité sur le panier de lavage sélectionné en zone wash 3D? Merci d'avance,

Question résolue

arret du programme

Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle s arrete avant que le programme soit finit je peux me servir que du programme detrempage je viens de l acheter? merci

Habillage porte

Bonjour je souhaite savoir si la porte est telle qu'elle ou si je dois absoluement mettre un habillage.Merci

Ouverture de la porte

Bonjour,Je ne distingue pas de poignée sur la photo ! Comment la porte s'ouvreMerci

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Joints porte

Bonjour à toutes et à tous, je commence à constater que les joints de porte (bas porte et côtés cuve) commencent à se détériorer. Si quelqu'un a des références pour en commander je suis preneur, Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit