Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Fin de programme anticipé

Question résolue

Bonjour, en juillet on m'a installé mon lave vaisselle. Dès le 1er lavage, il s'arrête au bout de quelques minutes et indique "end". Le technicien est venu, étant donné que ce n'est pas un message d'erreur, il ne peut pas le réparer. Ils nous le changent. La semaine dernière arrive le second (1 mois après !) Et pareil, ils s'arrêtent sans terminer le lavage. Il prend l'eau puis vidange. Nous avons bien mis le sel, réglé la dureté de l'eau en doux car nous avons un adoucisseur à la maison, équilibré l'appareil. Nous ne savons plus quoi faire. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Fin de programme anticipé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je pense avoir la solution à votre souci car j'ai eu le même et je suis dépanné à ce jour.

    En fait, il faut relever le tuyau d'évacuation au maximum de ce que vous pouvez car s'il est placé trop bas, le lave-vaisselle va faire une vidange et afficher END. C'est un technicien  qui nous a dépannés. C'est curieux comme panne mais les machines sont pleines de capteurs aujourd'hui et, au moindre défaut, tout se met en arrêt. J'espère vous avoir aidée. EricD.

  • Je n'ai pas de soucis avec mon lave vaisselle je m'ai des tablettes 3 en 1 finish et il fonctionne tres bien

  • Bonjour, deux problèmes possibles : le tuyau alimentant le lave-vaisselle est coudé et pas assez de pression pour l'alimenter ou c'est la pression à la sortie du robinet qui n'est pas suffisante. Le robinet est-il ouvert à fond ? Un lave-vaisselle était déjà branché sur cette alimentation ?

    Cdlt


  • j'ai acheté j'ai acheté cet appareil début juillet et je suis malheureusement dans la capacité de vous aider car l'appareil fonctionne très bien ainsi que le cycle de programmation je ne comprends pas trop ce qui se passe pour vous peut-être un problème d'arrivée d'eau bon courage cordialement

  • Bonjour, avez vous essayé les divers programmes de lavage ? Si oui avez vous remplis le réservoir de rinçage ?!

    A votre service un client pour l'instant Satisfait.

  • il a aussi des systèmes de sécurité pour les fuites d'eau. s'il ne reçoit pas assez d'eau ou s'il y a des fuites, il s'arrêtera.

    hason

  • à la première fois, ne remplissez que de sel. il ne démarrera que sur le programme 5 de 30 min. Lancez-le 2 ou 3 fois sur le programme 5 pour remplir la pompe. pars après pour le lendemain. Et que l'utiliser pour laver la vaisselle comme vous le souhaitez.

    hason

  • Bonjour,


    J'ai commandé et fait installer ce modèle début Août, installation OK et premières machines OK jusqu'à des problèmes de fuites d'eau au bout de 2 machines (2 x 3h en Eco). Demande d'intervention et 15 jours plus tard un technicien constate que les précédents installateurs avaient mal raccordés le robinet.

    Concernant votre problème je n'ai pas ce symptôme mais il est possible que le débit d'eau du robinet soit faible.

    Aviez-vous déjà un lave-vaisselle raccordé sur ce robinet ?

  • Bonjour, vérifier si ce n'est pas l'aqua stop placé au bout du tuyau d'arrivée d'eau qui est mis dans le mauvais sens (mis vers le haut au lieu du bas) car c'est ce qui nous a provoqué des anomalies de lavage.

  • Bonjour, nous avons eu le plaisir même problème. Le robinet n'étant pas complètement ouvert, le manque de pression dans le tuyau est détecté et le programme s'arrête. La machine affiche end quelques minutes après sa mise en route. En espérant que notre expérience pourra vous être utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit