Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

arret du programme

Question résolue
Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle s arrete avant que le programme soit finit je peux me servir que du programme detrempage je viens de l acheter? merci

Consulter les 7 réponses à la question arret du programme

  • Réponse jugée utile

    il ne faut surtout pas appuyer longtemps sur le dernier bouton de mise en marche, juste un toucher rapide pour confirmer

    nous avons eu le même problème et depuis que je fais comme cela tout fonctionne très bien,

    c'est une super machine

  • Bonjour, ce n'est pas normal !

    Avez vous pensez à mettre le sel et mettre en butée les paniers au fond?

    Selectionnez le programme 3 pour une durée de 1h47 sans oublier une tablette de lavage!

    Vérifier également si l eau arrive dans le lave vaisselle!

    Pour le reste il y a une notice de mise en route avant un premier lavage

    En ce qui nous concerne tout fonctionne très bien


  • Bonjour, quand il s’arrête vous avez un voyant qui clignote ? L'eau est bien ouverte ? Sinon contactez le service après vente.Bonne journée.
  • Aucun problème sur mon lave vaisselle très beau produit vous êtes peut être en mode séchage

  • je n'ai pas ce problème sur le mien. Vous êtes sûr qu'il n'est pas en ‘séchage'? Sinon c'est un défaut de fabrication.

  • Désolé, nous l'avons depuis plus d'un an et jamais nous avons jamais rencontré ce problème. Bon courage.

  • J'ai exactement le même problème, appareil livré début juillet. Dès le 1er lavage au bout de 10mn il s'arrête en mettant "end". on nous l'a échangé, nous l'avons reçu la semaine dernière et il réagit encore pareil. Nous avons chargé le sel, choisi la dureté de l'eau, mis à niveau l'appareil. Il a fonctionné maximum 30mn 1 fois. Je vais revoir avec le vendeur, encore...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit