Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

- 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Zone wash 3D uniquement pour lavage demi-charge?

Question résolue
Bonjour, l'option zone wah 3D ne permet-elle que le lavage sur 1 seul des 2 paniers (demi-charge) ou permet-elle le lavage sur les 2 paniers avec une plus grande efficacité sur le panier de lavage sélectionné en zone wash 3D? Merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question Zone wash 3D uniquement pour lavage demi-charge?

• Bonjour, l'option "zone wash 3D est prévu pour les deux paniers avec une efficacité de 40% supérieur et une économie de 40% d'après le constructeur. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour, l'option zone wash 3D permet le lavage sur 1 seul des 2 paniers mais également sur les 2 selon le programme choisi. (programme 3 par exemple est en mode zone wash 3 D sur les 2 paniers). Sinon il s'agit d'une option selon le type de programme.(panier du haut ou du bas)

Ma vaisselle n'a jamais été aussi propre. Espérant avoir répondu à votre question.

Cdlt

• Permet un lavage intensif sur le panier sélectionné

• Merci beaucoup pour vos réponses étayées. J'ai sélectionné le programme 3 avec les 2 paniers bien remplis, sans sélection d'un des 2 paniers en zone wash 3D et ma vaisselle est sortie parfaitement lavée, étincelante.
  • Bonjour,

Le wash 3D permet de sélectionner 1 des 2 paniers au choix. Question efficacité du lavage, tout dépend de la saleté de votre vaisselle et du volume dans le panier choisi. Pour ma part, que ce soit le panier du haut ou du bas, je n'ai rencontré aucun problème avec les résultats du lavage. Donc option intéressante en 1/2 charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit