Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

- 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

1ère ouverture de porte du lave vaisselle impossible

Bonjour
on vient de me livrer le lave vaisselle, impossible d'ouvrir la porte, elle s'ouvre sur 2cm et se coince, si vous avez une réponse ce sera avec plaisir ( la notice est à l'intérieur, bien sûr )
Merci

Consulter les 2 réponses à la question 1ère ouverture de porte du lave vaisselle impossible

• Bonjour,

normalement le livreur doit effectuer la mise en place et la démonstration de fonctionnement... donc, il aurait dû vous ouvrir la porte...

Cependant, il est vrai que la porte est très résistante sur ce modèle.

Vous pouvez tirer dessus, elle doit s'ouvrir.

• Bonjour.J'ai eu des problèmes avec des bruit bizarre ,genre craquements et j'ai mis de l'huile W40 dans les articulations de la porte et depuis le problème est réglé.Autrement pour ouvrir la porte il suffit de tirer dessus et une fois ouverte mettre de l'huile et cela devrait fonctionner.J'espère avoir été un peut utile.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit