Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Consulter les 12 réponses à la question Départ différé lave vaisselle

  • Oui, je m'en sers tous les jours, cela fonctionne très bien

  • Bonjour,

    Oui, cette fonction existe, elle est simple d'utilisation.

    Cordialement

  • Bonjour, Oui il y a un départ différé, toute fois je ne vous le recommande pas je n'ais eut que des pannes dés le début et un refus même au bout de la 4eme panne en peu de temps de changer l'appareil, donc chaque fois délai pour la venue du dépanneur et délai pour le changement des pièces.

  • Je confirme, il y a bien un programme départ différé.

  • Oui cela est possoble

  • Bonjour. Oui il existe sur ce modèle....il est simple à programmer. C'est un bon appareil ...

  • Bonjour,

    oui il y a cette fonction de différé. Par tranche de 30mn jusqu'à 5h de différé puis par tranche d'une heure au delà

  • Oui vous pouvez différer le départ par palier de 30 min

  • Bonjour, oui il y a bien un départ différé

  • Bonjour, oui il a bien le départ différé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit