Bouton on/off
bonjourEst-il équipé d'un bouton on/off ou faut il maintenir la pression sur le bouton ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEst-il équipé d'un bouton on/off ou faut il maintenir la pression sur le bouton ?merci
bonjourj' ai un mal fou à deboiter la tige de la tete du moteur , et du mal à la reemboiter, quoi faire, merci
bonjour vous tous et toute. mon aspirateur le bac ne tient plus etl'aspirations de poussière n'arrive plus dans le bacs.merçi de votre réponse
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'aspire mes sols, il semble que l'aspirateur se déconnecte de la partie possédant le rouleau. Il n'envoie plus l'électricité, le rouleau ne tourne plus et la lumière s'éteint, il se remet à fonctionner quelques instants ... voir la suite
Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci
Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci
Bonjour,Quel est la puissance en volt de cet appareil ?Merci pour vos réponses
Difficile à déverrouiller est ce que cela devient plus facile avec le temps.Avez vous une astuce pour mes doigts avec arthrose? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil