Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H FREE 300 HF322TH

H FREE 300 HF322TH

- 
976 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 65AW - Autonomie : jusqu'à 40 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Déconnexion de la partie basse

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'aspire mes sols, il semble que l'aspirateur se déconnecte de la partie possédant le rouleau. Il n'envoie plus l'électricité, le rouleau ne tourne plus et la lumière s'éteint, il se remet à fonctionner quelques instants si je le secoue un peu.

Des idées ?

Par avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question Déconnexion de la partie basse

• pas ce problème pour le mien

• C est qu il est mal enclenché, j avais le même problème au debut

• Bonjour,faites comme nous, revenez à dyson !

• Bonjour. moi jamais de problème , mais il faut le ramener chez Darty , c'est un problème électrique je pense.Désolée de ne pouvoir vous aider

• Bonjour. Lorsque cela nous est arrivé la raison était que la tête comme le bac , filtres, etc étaient trop sales . Il a fallu vider et nettoyer souvent. Cordialement

• Bonjour Maryline 73390,

Si tu as l'occasion achete un nettoyant contact en aérosol. Tu peux trouver ça chez Castorama. Tu en mets de chaque côté là où il y a contact électrique. Côté brosse et côté tube. Tu attends un peu, le temps que le produit s'évapore , ensuite tu emboites l'ensemble et ça devrait fonctionner.

Cordialement

• @cper45231255 Merci pour votre astuce, j'ai mis du WD 40 sur les tiges et dans les cavités où s'insèrent les fiches mais sans résultat probant... Auriez vous un meilleur produit à me conseiller ?

• @Maryline73390 Aérosol 500 ml KF F2 Spécial contacts , après WD 40 c'est bien aussi.

• Bonjour. Il me semble que le moteur de la brosse ou la connection de la brosse au manche soit défectueux ou défectueuse. Bien nettoyer la connection et si il est encore sous garanti, demande d une prise en charge par Darty . Bonne journée

• @Maryline73390 Darty , garanti 24 mois, normalement

• @marc16545561 Merci pour votre réponse.

Je l'ai acheté il y a13 mois, donc plus de garantie ??

Je cherche donc à le réparer à moindre coût

Je vais voir avec Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit