Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H FREE 300 HF322TH

H FREE 300 HF322TH

 - 
973 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 65AW - Autonomie : jusqu'à 40 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur bugg

  • Bonjour, Il faut sûrement recharger la batterie ! ??

  • Bonjour, cela arrive avec le mien, mais seulement quand il est déchargé. Je sais qu'à ce moment là je dois le mettre en recharge.

  • Bonjour moi ça fait ça qd je dois le mettre en charge.

  • Quand s'a m'arrive c'est qu'il a besoin d'être rechargé.

  • Je suis désolée mais je n'ai pas d'explication à vous donner, donc pas de solution…

  • Bonjour, malheureusement je ne vois pas quelle pourrait être l'origine de cette "panne". Vous devriez poser la question au SAV Darty.

  • Bonjour , j ai eu ce problème , en fait l aspirateur était bouché au niveau du tuyau , avant la brosse , depuis plus de problème. Je ne vois que ça comme solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit