Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H FREE 300 HF322TH

H FREE 300 HF322TH

 - 
973 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 65AW - Autonomie : jusqu'à 40 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage aspirateur

  • Bonjour.

    Regardez si le filtre qui se trouve dans le bac à poussière ne mérite pas d'être nettoyé également.

    Cordialement.

  • Avez vous essayé de démonter et nettoyer chaque partie ( filtre)?

  • N'oubliez pas d'aussi de démonter les filtres à l'intérieur du bac à poussière et de les nettoyer au pinceau

  • peut-être changer la partie du filtre ( sorte de papier) qui finit par être saturé.

  • vous avez tout démonté ? il ne suffit pas de vider le bac

  • Bonjour, il faut nettoyer le filtre comme indiqué dans la notice et laver à l'eau clair ce qui est indiqué et faire sécher. Et tout fonctionnera bien de nouveau. CDT.

  • Il faut bien nettoyer le filtre

  • Bonjour avez vous également nettoyé l'intérieur de la brosse ? Il se peut que le balais soit obstrué. Pour ma part une grosse boule de cheveux bloquait à l'entrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit