Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H FREE 300 HF322TH

H FREE 300 HF322TH

 - 
973 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 65AW - Autonomie : jusqu'à 40 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

deboiter moteur de la tige

Question résolue

bonjour
j' ai un mal fou à deboiter la tige de la tete du moteur , et du mal à la reemboiter, quoi faire, merci

Consulter les 4 réponses à la question deboiter moteur de la tige

  • Réponse jugée utile

    Il est vrai que c'est assez dur à faire, pour ma part je mets mon pied sur la tête aspirante pour tirer si cela peut aider ...

    • @chlo34254566 réussi avec un peu de mal, ça a marché et plus facile à réemboiter qu'a deboiter, merci...

  • Appuyez bien sur le bouton pour dissocier la tête du moteur du tube et pour remboiter, il faut veiller à bien aligner les picots du tube avec la tête du moteur. Un clic vous informe que l'opération s'est bien déroulée.

    • @jlha14113624 Réponse pertinente.

      Il faut veiller à bloquer le tube dans la brosse en position verticale.

      Bien appuyer sur l'ergot de déverrouillage situé sur le tube: c'est parfois dur

      Pour le remontage bien aligner les picots et surtout ne pas forcer: ça se positionne sans problème avec ses deux mains :-)

  • En effet il n'est pas très facile de déboîter la tige, il faut que la tige soit très bien placée. Sinon je ne vois pas ce qu'on pourrait faire!

  • Faut appuyer sur le bouton pour le sortir et pour le renboiter, y aller avec délicatesse ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit