accessoires
Bonjour, est-ce qu'il y a une brosse et un suceur pour les meubles svp ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce qu'il y a une brosse et un suceur pour les meubles svp ? Merci.
Bonjour, mon aspirateur Hoover FM216LI s'allume puis s'éteint, se rallume, se re éteint …. ainsi de suite ??. Il est chargé, j'ai vidé le filtre. S'agirait il d'un faux contact ?
Bonjour Ne charge plus j'ai essayé avec différents chargeurs ne charge pas merci
Bonjour Aspirateur acheté il y a 1 an peu servi et il ne recharge plus. Le voyant vert est à 1 unité sur 3 mais dès que je le charge les 3 lumières s'allument mais ne clignote pas comme devrait le faire en chargement merci
Bonjour, J'aimerais connaitre la puissance d'aspiration mais je ne la trouve nulle part... et aussi, quelle est la durée de vie de la batterie et quel est le cout d'une batterie de remplacement ? Merci pour les réponses. Cordialement Martine
bonjour avez vous eu des problème pour le recharger !! je m'explique j'en ai déjà acheter un. mais le problème meme apres 24h de chargement un seul voyant d'allumer sur trois ,donc retour aux sav , retour de chez hoover au bout d'un mois meme probleme ,... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si cet aspirateur passe bien sous les lits, meubles, et je voudrais savoir si l'aspirateur intégré possède une brosse (pour les fenêtres ) merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil