Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FM216LI

FM216LI

- 
499 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 21,6 Volts - Autonomie maximum 45 minutes Tient debout tout seul Brosse à éclairage LED

Rejoindre

Mon aspirateur ne démarre plus

Bonjour Ne charge plus j'ai essayé avec différents chargeurs ne charge pas merci 

Consulter les 7 réponses à la question Mon aspirateur ne démarre plus

• Bonjour, je vous invite à contacter votre vendeur "AS-disciunt" pour l'envoyer en réparation. Bonne journée
  • Bonjour, cela m'est arrivé aussi . Et tout bêtement j'ai dû changer de prise car le chargeur ne faisait plus contact avec celle dont je servais précédemment. Tout bête mais exact.

• Je pense que c'est plutôt une demande pour le sav ! Désolé....

• Bonjour,

J'ai eu le même problème. Le mien étant toujours sous garantie (2 ans), on me l'a échangé contre un autre modèle similaire. J'ai choisi Rowenta, meilleure marque que Hoover pour les aspirateurs.

• Bonjour, ces temps ci personne ne l'utilise donc je ne peux vous répondre. Désolée

• n'ayant jamais rencontré ce problème je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement

• Vérifiez si le fil n'est pas dénudé à la prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit