Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FM216LI

FM216LI

 - 
500 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 21,6 Volts - Autonomie maximum 45 minutes Tient debout tout seul Brosse à éclairage LED

Rejoindre

accessoires

Bonjour, est-ce qu'il y a une brosse et un suceur pour les meubles svp ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question accessoires

  • Bonjour, oui il y a un embout spécial fourni avec l'aspirateur.

  • Oui mais riquiqui : un gadget ...

  • oui en petit modèle : la brosse et suceur même ustensile . Pas très puissant comme appareil

  • Moi je n'ai pas eu de suceur dans mon paquet, un oubli peut être. L'aspiration est moyenne, ça ne vaut pas un aspirateur à fil.

  • Effectivement il y a bien un suceur qui fait également office de brosse. Je signale toutefois que la brosse est relativement petite, je m'en sers uniquement pour aspirer mon canapé. En fait vous n'avez qu'un seul support pour les deux. La brosse coulisse pour dégager le suceur. Ce n'est pas le top comme système. Il aurait été préférable d'avoir deux éléments distincts : un suceur et un brosse.

  • ok merci et est-il vraiment efficace ou l'aspiration est moyenne ?
  • Bonjour, il y a bien une brosse mais pas de suceur ce qui est un manque effectivement.

    Bonne journée.

    Xavier

  • Oui, il y a une petite brosse ainsi qu'un suceur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit