Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FM216LI

FM216LI

 - 
500 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 21,6 Volts - Autonomie maximum 45 minutes Tient debout tout seul Brosse à éclairage LED

Rejoindre

Chargement ne fonctionne pas

Bonjour Aspirateur acheté il y a 1 an peu servi et il ne recharge plus. Le voyant vert est à 1 unité sur 3 mais dès que je le charge les 3 lumières s'allument mais ne clignote pas comme devrait le faire en chargement merci

Consulter les 5 réponses à la question Chargement ne fonctionne pas

  • Essayez donc d'aspirer jusqu'àce que la batterie soit entièrement vide, puis rebrancher votre aspirateur. C'est juste un conseil...

  • Bonjour,

    J'ai acheté le même, il y a un an. Il est actuellement au SAV pour problème de chargement également.

    Le mieux pour vous, c'est de le ramener, car vous bénéficierez de la garantie.

  • Bonsoir, c'est garanti 2 ans pourquoi chercher des reponses?

  • Bin moi je l'es acheter, chargeur non fourni avec.. j'achète le chargeur et comme vous le décrivez il ne charge pas

  • Il faut faire marcher la garantie car je pense que c'est un problème au niveau de la recharge de la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit