Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FM216LI

FM216LI

 - 
500 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 21,6 Volts - Autonomie maximum 45 minutes Tient debout tout seul Brosse à éclairage LED

Rejoindre

Panne aspirateur Hoover

Bonjour, mon aspirateur Hoover FM216LI s'allume puis s'éteint, se rallume, se re éteint …. ainsi de suite ??. Il est chargé, j'ai vidé le filtre. S'agirait il d'un faux contact ?

Consulter les 2 réponses à la question Panne aspirateur Hoover

  • En ce qui me concerne, j'ai acquis cet aspirateur il y a 6 mois environ et je n'ai jamais eu ce problème. Vous devriez voir avec le SAV, surtout s'il est toujours sous garantie.

    • @chvi42114353 Mille excuses, je n'ai pas répondu pour le bon produit. Il s'agit de l'aspirateur balai. J'ai le même problème que vous, lorsque je l'arrête, il redémarre. Je maintiens le doigt appuyé sur la touche arrêt et on dirait que cela fonctionne. Il y a que très peu de temps que je rencontre également ce dysfonctionnement. Il y a environ quatre ans que je possède ce produit.

  • Bonjour, la batterie est peut-être fatiguée à force d'être rechargée. Malheureusement je crois qu'on ne peut les changer, il faut reprendre un nouvel aspirateur. Demandez au SAV quand même.

    • @x.bi65226141 je ne sais pas pas eu ce probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit