Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22RP

FD22RP

 - 
277 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Extension articulée Traitement aux ions d'argent : spécial allergies

Rejoindre

20 questions sur la communauté FD22RP - Aspirateur balai - HOOVER

Toujours le voyant rouge

Bonjour j'ai acheté un aspirateur balai hoover, quand je recharge la batterie quelle couleur doit avoir le voyant une la batterie charger? merci

Charge de l'appareil

Je viens d'acheter l'aspirateur et celui ne s'allume pas. Lorsque je le charge il clignote rouge puis bleu alors qu'il est indiqué que celui devrait rester sur rouge lors de la charge. Mon appareil est il défectueux ?

Voyant reste rouge

Bonjour a toutes et a tous Jai acheté un aspirateur hoover dernièrement et lors de la charge le voyant ne devient pas bleu alors que jai meme laissé charge une nuit. Je ne comprend pas il est neuf. Pouvez vous m'aider svp? Dailleurs le chargeur ne chauffe... voir la suite

Premiere utilisation

Bonjour,je viens d acheter cet aspirateur il ne s'allume pas j ai donc suivi notice 6 h de charge ma question est la suivante avez vous du attendre pour qu il démarre ou pas ? merci

Mon voyant est blanc mais pas bleu

bonjourEst ce que le fait que le voyant soit blanc. On peut considérer que c'est bon ou pas ? Ou il devient blanc en attendant d'être bleu ?merci

BLOCAGE DEBOUT

Bonjour, Le fait qu'on puisse le bloquer "debout" est super. Mais ... Comment le débloquer ??? Le fait de forcer le déblocage pour le libérer me fait un peu peur dans le temps. Mais il n'y a aucun bouton .... à ma connaissance !! Merci d'avance

SIFFLEMENT ASPIRATEUR HOOVER

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur hoover optimum power OP60ALG, il aspire bien mais émet un sifflement aigu très désagréable au niveau du raccordement du tuyau avec le "corps" de l'aspirateur. y a t il quelque chose à faire, le sav fonctionne t il pour c... voir la suite

aspirateur qui s arrete

Bonjour nous avons achete cet aspirateur et au bout de qq minutes il s arrete ,ce qui rend son utilisation difficile ;on reclenche et il redemarre ?savez vous pourquoi et avez vous rencontrer ce genre de difficultes merci d avace pour votre reponse

Probleme chargement batterie

Bonjour hoover fd22rp Lorsque je charge le voyant devrait rester rouge or il clignote bleu et rouge. En fait il ne détecte pas la batterie. Après avoir débranché, j'effectue une légère pression que je "maintiens" sur la batterie, (elle rentre d'un demi mi... voir la suite

Problème d aspiration

Bonjour, La brosse rotative de mon aspirateur ne fonctionne plus du coup je n ai plus d aspiration je suis obligé de l enlever mais c est pas génial. Avez-vous une idée de ce que je peut faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit