Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22RP

FD22RP

- 
277 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Extension articulée Traitement aux ions d'argent : spécial allergies

Rejoindre

aspirateur qui s arrete

Bonjour nous avons achete cet aspirateur et au bout de qq minutes il s arrete ,ce qui rend son utilisation difficile ;on reclenche et il redemarre ?savez vous pourquoi et avez vous rencontrer ce genre de difficultes merci d avace pour votre reponse

Consulter les 5 réponses à la question aspirateur qui s arrete

• J'ai le même souci, aspirateur acheté en juin, en janvier il ne tient déjà plus la charge ! j'ai essayé en nettoyant à fond tous les filtres mais rien n'y fait, je le recharge plusieurs heures et ensuite il n'aspire que quelques secondes ! je suis très déçue, que faire ?
  • J AI RETOURNE MON ASPI ET IL M A ETE CHANGE GARANTI EN COURS ?IL S ARRETAIT REGULIEREMENT SANS RAISON . MAIS ETAIT TOUJOURS BIEN CHARGE MERCI DE VOS REPONSES
  • Moi il n’aspire plus (mais tient la charge car peu utilisé), peut-on faire jouer la garantie ? merci
  • Peut être à t'il besoin d'un petit rechargement, moi ça m'est déjà arrivé et en général je le recharge et c'est bon.
  • Non je n'ai pas rencontré ce problème. Par contre, je trouve qu'au bout de quelques semaines/mois, il aspire moins bien (ai nettoyé Filtre pourtant)???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit