Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22RP

FD22RP

 - 
277 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Extension articulée Traitement aux ions d'argent : spécial allergies

Rejoindre

Charge de l'appareil

Bonjour

Je viens d'acheter l'aspirateur et celui ne s'allume pas. Lorsque je le charge il clignote rouge puis bleu alors qu'il est indiqué que celui devrait rester sur rouge lors de la charge.

Mon appareil est il défectueux ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Charge de l'appareil

  • Bonjour, pour tous problèmes vous devez vous mettre en relation avec le revendeur " ASdiscount" depuis votre espace client. Bonne journée
  • Bonjour quand le voyant devient bleu c'est que l'appareil est recharger cordialement

  • Bonjour

    Ce n'est pas un bon achat cela fait 3 fois que je le retourne en service après vente chez darty même soucis que vous n'aspire pas bien. Très déçu.


  • Bleu l'appareil est chargé, prêt à être utilisé.

  • Bonjour normalement pendant la charge le voyant doit être rouge fixé. Me concernant déjà 2 fois en sav et il fonctionne toujours mal charege' aspirations cet aspirateur est à fuir. Bon courage

  • Je pense que l appareil à un problème de charge le voyant est rouge lors de la charge et ensuite bleu quand il est chargé rien ne clignote vous devriez enlever la batterie et la replacer elle est peut être mal placée et la charge ne peut pas se faire correctement

  • Bonjour il doit avoir un problème. Le voyant est rouge en charge et bleu quand il est chargé. Mais ne clignote pas.

  • Votre appareil est chargé au départ.

    Vous pouvez l'utiliser.

  • possible, j'ai eu un problème de faux contact entre le bloc principal et le long tube assez rapidement après l'achat (pas de pb avec les petits accessoires par contre) et ça a l'air assez courant sur ce modèle :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit