Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22RP

FD22RP

 - 
277 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Extension articulée Traitement aux ions d'argent : spécial allergies

Rejoindre

Problème d aspiration

Bonjour, La brosse rotative de mon aspirateur ne fonctionne plus du coup je n ai plus d aspiration je suis obligé de l enlever mais c est pas génial.

Avez-vous une idée de ce que je peut faire. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème d aspiration

  • Bonjour, il vous faut nettoyer votre appareil : videz le bac à poussière et nettoyez le filtre à mailles et le séparateur de cyclone. Enlevez la brosse et vérifiez qu’il n’y a pas de blocages dans les conduites. Pour nettoyer votre brosse rotative, nous vous invitons à vous référer à la notice page 12 (disponible ici : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/11/4278089_NOTCOMP.pdf). Bonne journée
  • Bonjour, recherchez l'origine du défaut de rotation de la brosse (corps étranger, défaut de connection de la brosse)

    Regardez si l'éclairage de la brosse fonctionne, si ce n'est pas le cas, voir le contact entre la brosse et le manche (il y a 2 petites broches en acier qui servent à réaliser la connexion)

    • @bret25425452 Bonjour, merci je vais regarder tout ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit