Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22RP

FD22RP

 - 
277 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Extension articulée Traitement aux ions d'argent : spécial allergies

Rejoindre

20 questions sur la communauté FD22RP - Aspirateur balai - HOOVER

Chargeur perdu

Bonsoir. J'ai perdu le chargeur de l'aspirateur. Je ne sais plus lequel est-ce. Pourriez-vous partager une photo svp ? merci

La batterie ne s'allume pas pendant la charge

Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur balai hoofer et le voyant de la batterie clignote pour indiquer qu'il est à moins de 5 pourcent de charge et donc arrête l'aspirateur, normal jusque-là. Mais quand je branche la batterie aucun voyants ne s'allume ... voir la suite

Question résolue

poblème aspirateur hoover

Bonjour j'ai un aspirateur hoover freedon fd22car, il aspire encore, mais tout reste dans le tuyau et la brosse car j'ai constaté que la partie cyclonic ne fonctionne plus - que dois je faire ? Merci

Efficacité

bonjourÊtes vous content de votre aspirateur ?merci

Répondre

Mode de Charge

BonjourComment se recharge t il?Sur un socle ou avec un fil que l on branche?Merci

Dimensions du produit

Bonjour, quelles sont les dimensions du produit avec la fixation murale ? (surtout en largeur / profondeur) merci 

aspirateur hoover batterie

bonjour la batterie de cet aspirateur est elle rechargeable? Merci

Répondre

batterie défectueuse

Bonjour je n'arrive pas à trouver une batterie sur le web pour un aspi FD 22 RP merci

filtre en amont du filtre d'évacuation

bonjour à l’intérieur de la partie filtre, quand je retire le filtre d'évacuation, il y a une grille ronde qui se bouche continuellement. Je dois la nettoyer à la pince à épiler car elle n'est pas accessible et ne se démonte pas!? avez vous remarquez ce... voir la suite

HOOVER FD22RP Aspirateur balai et à main Pet & Allergy Freedom

Bonjour nous avons achete cet aspirateur et au bout de qq minutes il s arrete ,ce qui rend son utilisation difficile ;on reclenche et il redemarre ... que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit