Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22RP

FD22RP

 - 
277 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Extension articulée Traitement aux ions d'argent : spécial allergies

Rejoindre

poblème aspirateur hoover

Question résolue

Bonjour j'ai un aspirateur hoover freedon fd22car, il aspire encore, mais tout reste dans le tuyau et la brosse car j'ai constaté que la partie cyclonic ne fonctionne plus - que dois je faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question poblème aspirateur hoover

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    moi aussi , mon tuyau a la facheuse habitude à se boucher, j'ai des aiguilles de sapin (au jardin) ,et quand je les aspirent ,elles se mettent en travers ,et bouchent le tuyau je n'ai trouver que la solution : toutes les semaines , je démonte le tuyau +la brosse ,et je passe une queue de rat , il faut voir ce que retire , pour bien retirer les morceaux à emboiter , j'y vaporise du dégrippant ainsi les articulations se défont bien ,et se remettent facilement (bien le nettoyer très régulièrement , vous retrouverez safisfaction bonne soirée salutation !

  • Bonjour,

    Il faut démonter en dévissant d'1/4 de tour le filtre central qui se trouve attacher au corps de l'aspirateur et ensuite le nettoyer, idem avec le filtre qui se trouve à l'arrière de l'aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit