Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

63 questions sur la communauté BAND 3 - Bracelets connectés - HONOR

suivi de sommeil

Bonjour à tous. J'ai ce bracelet depuis quelques jours et j'en suis très satisfaite mais concernant le suivi de sommeil les phases de réveil qui sont fréquentes chez moi durant la nuit ne sont pas détectées. Les réveils ne sont détectés que si je me lève!... voir la suite

Avec l'application je n'ai pas le bilan du sommeil. Faut il laisser le téléphone en bluetooth?

Bonjour, pour l'appli sommeil faut il laisser le telephone en bluetooth? merci

Mode suivi natation

Bonjour, y a t'il un historique des séances de natation ? merci

connection et bluetooth

bonjour, je n'arrive pas a connecter mon huawei p8 lite au bracelet. comment eteindre le bracelet ? comment le mettre en bluetooth ? je n'y connais rien ? merci de vos retour

Parcours sur téléphone

Mon parcours de course ne s affiche plus. Seuls allures graphique et détail. Comment faire?

Lancer suivi de natation

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le suivi de la natation. Un message s'affiche en disant "lorsque le poignet est stable, toquez 2 fois avec l'articul. du doigt pour commencer" et peu importe comment ni combien de fois je touche le bouton ça ne se lance j... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est compatible avec un Huawei P9 lite ou si la version est trop ancienne. Merci d'avance :)

Réglage réveil

Bonjour Comment configurer une alarme qui me réveille en phase de sommeil léger sur mon bracelet Honor Band 3. Merci

Le Parcours ne s'affiche pas à la fin d'une marche.

Bonjour il arrive de plus en plus fréquemment que le parcours n'apparaisse pas dans l'application "santé". Seuls s'affichent "Allure", "Graphiques" et "Détails". Comment faire pour que le Parcours s'affiche? Merci pour vos conseils

Glose en route de honor band 3 ap7

Je viens de recevoir en cadeau un bracelet honor band 3 ap7 mais surprise sans mode d’emploi, même pas en anglais . Merci de m’indiquer la marche à suivre sachant que j’ai un IPhone 8Merci d’avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit