BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

63 questions sur la communauté BAND 3

honor 3

bonjour j'ai acheté une montre connectée honor 3 sur internet sur le site fnac.. Elle vient de Chine et est arrivée sans mode d'emploi.... je suis incapable de la mettre en service !! merci

connectivité

bonjour, est ce que je suis obligé de connecté la montre à divers appareils pour pouvoir s'en servir ? merci

Glose en route de honor band 3 ap7

Je viens de recevoir en cadeau un bracelet honor band 3 ap7 mais surprise sans mode d’emploi, même pas en anglais . Merci de m’indiquer la marche à suivre sachant que j’ai un IPhone 8Merci d’avance

Suivi du sommeil

Bonjour J'ai le bracelet depuis plus de 2 semaines. Bonne autonomie. Le problème c'est le suivi du sommeil qui est assez fantaisiste et aléatoire. Il a marché une semaine et depuis ne fonctionne plus. Merci

Lancer suivi de natation

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le suivi de la natation. Un message s'affiche en disant "lorsque le poignet est stable, toquez 2 fois avec l'articul. du doigt pour commencer" et peu importe comment ni combien de fois je touche le bouton ça ne se lance j... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est compatible avec un Huawei P9 lite ou si la version est trop ancienne. Merci d'avance :)