Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

63 questions sur la communauté BAND 3 - Bracelets connectés - HONOR

Possibilité de définir la longueur des pas?

Bonjour.Je souhaite savoir si il est possible de d"finir la longueur des pas quelque part?Merci d'avance.

Honor band 3

Bonjour G une montre Honor band 3 et la montre à casser à latache du bracelet comment puis-je faire esque sa passe en garantie merci

Répondre

honor 3

bonjour j'ai acheté une montre connectée honor 3 sur internet sur le site fnac.. Elle vient de Chine et est arrivée sans mode d'emploi.... je suis incapable de la mettre en service !! merci

ce bracelet a-t-il une fonction anti-perte

Bonjour, ce bracelet a-t-il une fonction anti-perte (vibre quand on s'éloigne du smartphone) ? Facilement connectable avec un honor 8 ? Merci de vos réponses :)

Répondre

apllication a mettre sur mobile pour ma montre de marque honor band 3

bonjour on ma offert une montre sport et je voudrais la connecté a mon téléphone mobile Samsung je sais pas ou allez et comment faire merci

langue

Bonjour, mon bracelet est en chinois, comment fait-on pour changer la langue ? par avance merci !

honor band 3 natation

Bonjour, je n'arrive pas à déclencher le mode natation, merci de m’aider

comment ça fonction

la notice de Bracelets car tout est en chinois

Répondre

info enregistrement des pas

bonjour pourquoi mon bracelet enregistre des pas alors que je dors? merci

a t elle la fonction chronomètre ?

Bonjour a t elle la fonction chronomètre ? Pour la musculation si on peut déclencher le chronomètre et l arrêter et le refaire partir? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit