Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

honor 3

bonjour j'ai acheté une montre connectée honor 3 sur internet sur le site fnac.. Elle vient de Chine et est arrivée sans mode d'emploi.... je suis incapable de la mettre en service !! merci

Consulter les 7 réponses à la question honor 3

  • Il faut la brancher pour qu'elle demarre puis les reglage ce font depuis l'aplication huawei wear sur le smartphone

  • Bonsoir Il m'est arrivé la même chose. Impossible de changer la langue. J'ai renvoyé la montre à mes frais. Et ils ont remboursé au bout de 3 semaines. Je pensais que la fnac c'était sérieux mais en fait c'est pas eux qui vendent mais grande boutique. Et ils se fichent que la montre soit en mandarin C'est honteux...
  • Bonjour, rien de compliqué, il faut télécharger l'application Huawei Wear et mettre le bracelet en charge, et pour finir suivre les instructions qui seront marquer sur l'appli.

    Pour suivre le sommeil.... installer aussi l'application Huawei health.

    N'hésitez pas si jamais.

  • Bonjour,


    Pareil que la réponse précédente.

    De mémoire j'ai installé Huawei Health et après avoir activé le Bluetooth j'ai connecté la montre à Huawei Health dans la rubrique Appareils.


    Par contre, depuis peu je constate de nombreuses déconnexions de l'application mais pas du Bluetooth ; Etrange.


    Bon courage

  • Bonjour,

    Commence par installer l'application Huawei santé sur le play store (Huawei health), active le Bluetooth. Recharge le bracelet. Et lance l'appli. Elle devrait trouver le bracelet et tu vas pouvoir le paramétrer. Commence par changer la langue, à mon avis il sera en chinois. ==

  • Bonjour il faut installer l'application Huawei santé sur votre smartphone activer le bluetooth et sélectionner dans l'application le modèle honor band 3 ensuite appuyé sur le rond central du bracelet pour l'association bonne journée

  • Téléchargez Huawei wear et tout ira bien ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit