Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

63 questions sur la communauté BAND 3 - Bracelets connectés - HONOR

Cardiomètre

Bonjour, Je récupère bien sur mon téléphone (Huawei P20) le sommeil et les pas mais je ne récupère pas les mesures cardio faites sur le bracelet ? Est-ce normal ? comment peut-on faire ? Merci par avance pour vos réponses Cordialement

Répondre

Peut-on appeler avec la montre ?

Bonjour je sais déjà qu'on peut voir le numéro appelant et le rejeter mais peut-on accepter et parler directement avec la montre ?? Merci d'avance

Répondre

Mode de suivi course

Bonjour, Est ce que la montre à la fonction accéléromètre ? Est il possible de voir la vitesse à laquelle on court ? merci

Course à pied

Bonjour, Est ce que la montre est capable de mesurer les accélérations et les kms parcourus ? merci

Répondre

Si je ferme l'Internet sur mon cell la nuit. Le sommeil va être enregistré ?

bonjour Pour enregistrer mon sommeil l internet doit être en fonction la nuit? merci

Quelle est la taille du bracelet ?

bonjour Je ne la vois indiquée nulle part. Merci.

Notifications sms...

Bonjour, Je voudrais recevoir les notifications sms sur mon bracelets j ai un iphone, merci de m'aider

Répondre

comment utiliser ma nouvelle montre

Bonjour ma nouvelle montre est en charge mais maintenant comment l' utiiliser merci de votre aide

Répondre

escalier et comptage d'étage

Bonjour. Mon bracelet se rend compte que je prends des escaliers mais il ne comptabilise pas d'étages, est ce normal? Merci d'avance.

est il possible de définir la longueur des pas

Bonjour.Existe t'il un moyen de régler la longueur de spas quelque part?Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit