Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est compatible avec un Huawei P9 lite ou si la version est trop ancienne. Merci d'avance :)

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour, oui c'est parfaitement compatible avec le smartphone, je vous conseille au même prix ou presque le band 4 ou 5 la lecture est beaucoup plus lisible et plus complète surtout par beau temps. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je dirai oui, il mettrais avec mon Honor 6X. Mais à votre place je choisirais le Honor band 4. Plus récent, couleur, plus gourmands en batterie mais plus résistant ! Le bracelet du band 3 m'a posé bien des soucis avant de c'est définitivement.

  • Bonsoir

    je ne sais pas mais vu que synchronisation de la montre et de l'app se fait via Bluetooth je pense que peux importe le modem de téléphone .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit