Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Glose en route de honor band 3 ap7

Je viens de recevoir en cadeau un bracelet honor band 3 ap7 mais surprise sans mode d’emploi, même pas en anglais . Merci de m’indiquer la marche à suivre sachant que j’ai un IPhone 8Merci d’avance

Consulter les 4 réponses à la question Glose en route de honor band 3 ap7

  • Je l'utise sous android. En effet il n'y a pas de mode d'emploi J'ai téléchargé l'appli honor band qui correspond au bracelet et l'appli huawei health (ou santé). Ensuite il faut activer le bluetooth sur le smartphone et connecter le bracelet qui doit être reconnu automatiquement par le bluetooth du tel
  • Bonjour,

    Pour fonctionner il fait télécharger l'appli huawei health. Mais je ne sais pas si elle existe pour iphone...

  • Bonjour. Moi non plus je n avais pas de notice d'utilisation. J' ai cherché sur le net "notice en français" et je l ai trouvé assez facilement.Bonne journée
  • Bonjour,

    Il vous faut le brancher pour l'allumer et installer Huawei Wear sur votre iPhone .

    Une fois l'application installer suivez les instructions sur les appareils pour les connecter et installer Huawei health.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit