Bracelet
Bonjour, C'est pour savoir si on reçois bien le bracelet avec ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, C'est pour savoir si on reçois bien le bracelet avec ? Merci d'avance
Bonjour, je prends des photo avec l'objectif de derrière et mes photos sont floues. Avez-vosu le même soucis ? Et que dois-je faire SAV ? Merci de votre retour.
Bonjour, j ai reçu une photo directement dans ma galerie. Est ce que je peux savoir de quel téléphone elle provient? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais débloquer l'écran et rétablir la fluidité d'utilisation (plus de double clic), merci de me renseigner
bonjour, je reçois régulièrement des images de paysage dans ma galerie mais je n'en veux pas. savez vous comment annuler cette fonction? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pour faire un diaporama de fond d'écran je souhaite mettre différentes photo d'une galerie dans une autre Merci
Bonjour, comment mettre une carte sd? merci
bonjour Quels sont les menus et comment y accéder pour la mise en route et l'utilisation optimale du smatphone. L'utilisation d'un tel appareil est pour moi une première. merci
Bonjour, J'ai internet avec la Wi-fi mais je n'ai pas le tout petit ( d'ailleurs à peine lisible) icone de 4g sur mon smart) La dernière fois que ça m'est arriver je suis allé chez Free et le technicien a modifié quelque chose sur mon portable , mais j... voir la suite
bonjour est-ce que ce téléphone est bien compatible avec la 4G : B3 (1800mhz), B20 (800mhz), B7 (2600mhz) ? Est-ce bien la version européenne et pas chinoise ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil