Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9

9

 - 
809 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec une coque de protection

Rejoindre

Bracelet

Bonjour, C'est pour savoir si on reçois bien le bracelet avec ? Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question Bracelet

  • Oui avec l'oprération 1€ de plus il suffit de demander au vendeur
  • idem pour moi
  • Oui, il faut commander le bracelet et le téléphone sur la même commande et les 2 articles sont arrivés en même temps.
  • Oui, le bracelet est dans le colis.
  • Bonjour, je suis passé par le retrait magasin et j'ai du retourner quelques jours après pour récupérer le bracelet. Après, le téléphone était sorti 3j auparavant...Voir si inclus dans l'offre par contre
  • Il me semble que cette offre n'est plus d'actualité.
  • Bonjour, C'était une offre de lancement limitée par un stock de bracelet, je pense que ce stock est écoulé et donc l'offre n'est plus valable, tu devras le payer si tu le veux, moi qui l'ai eu gratuitement, il vaut la peine d'être acheté, il fonctionne à merveille.
  • Bonjour oui je l'ai bien reçu, en même temps que le téléphone.. Pas eu de souci sur la livraison.. Tout reçu rapidement..
  • C'etait les 800 premiers acheteurs, j'ai achete un deuxieme honor 9 mais plus de bracelet connecte
  • Bonjour, oui. Je l'ai reçu par envoi séparé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit