Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9

9

 - 
809 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec une coque de protection

Rejoindre

30 questions sur la communauté 9 - Smartphone - HONOR

Bracelet

Bonjour, C'est pour savoir si on reçois bien le bracelet avec ? Merci d'avance

honor 9 - photo flou

Bonjour, je prends des photo avec l'objectif de derrière et mes photos sont floues. Avez-vosu le même soucis ? Et que dois-je faire SAV ? Merci de votre retour.

Répondre

photo reçu dans ma galerie

Bonjour, j ai reçu une photo directement dans ma galerie. Est ce que je peux savoir de quel téléphone elle provient? Merci

utilisation de Honor 9 lite

Bonjour, je voudrais débloquer l'écran et rétablir la fluidité d'utilisation (plus de double clic), merci de me renseigner

images dans galerie

bonjour, je reçois régulièrement des images de paysage dans ma galerie mais je n'en veux pas. savez vous comment annuler cette fonction? merci

déplacer des photos d'une gallerie à une autre sur Honor 9 lite

Bonjour Pour faire un diaporama de fond d'écran je souhaite mettre différentes photo d'une galerie dans une autre Merci

honor 9

Bonjour, comment mettre une carte sd? merci

Mise en route et utilisation optimale

bonjour Quels sont les menus et comment y accéder pour la mise en route et l'utilisation optimale du smatphone. L'utilisation d'un tel appareil est pour moi une première. merci

à priori la 4G ne s'affiche sur mon écran

Bonjour, J'ai internet avec la Wi-fi mais je n'ai pas le tout petit ( d'ailleurs à peine lisible) icone de 4g sur mon smart) La dernière fois que ça m'est arriver je suis allé chez Free et le technicien a modifié quelque chose sur mon portable , mais j... voir la suite

4G bandes

bonjour est-ce que ce téléphone est bien compatible avec la 4G : B3 (1800mhz), B20 (800mhz), B7 (2600mhz) ? Est-ce bien la version européenne et pas chinoise ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit