Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, un problème de connexion est souvent dû à l'opérateur, ou à des paramètres mal réglés. Je vous conseille d'appeler le service client de votre opérateur qui vous guidera dans les manipulations. Honor étant une marque asiatique, les réglages ne sont parfois pas adaptés par défaut aux différents opérateurs. Il faut aussi savoir que votre opérateur est le plus faible du marché. Et parfois, un téléphone avec une antenne peu forte + un opérateur qui offre une 4g faible donnent des soucis de connexion. Pour Bitdefender, cet antivirus ne devrait pas être en mesure de refuser une connexion réseaux. Il peut seulement vous empêcher de télécharger un ficher, ou de naviguer sur une page internet qu'il juge non sécurisée. Il me semble que son seul rapport à la connexion est de repérer si votre connexion wifi est sans danger. Malgré tout, si vraiment vous pensez que le problème vient de là vous devriez tenter de joindre le sav de bitdefender ! Votre problème est un cas isolé, sur les forums personne ne fait allusion à ce type de problème donc vous ne trouverez pas sur le net.