Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9

9

 - 
809 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec une coque de protection

Rejoindre

30 questions sur la communauté 9 - Smartphone - HONOR

Stockage application

Bonjour, je viens d acquérir le honor 9 lite sous Android oreo 8. Comment fait on pour déplacer la applications sur la carte sd? merci

Honor 9 STF-TL10 ou STF-L09 ?

Bonjour, quel est la version du Honor 9 vendu, est ce le STF-TL10 ou le STF-L09 ? merci

Photo flou sur honor 9

Bonjour, J'essaye de prendre une photo avec l'objectif de derrière et toutes mes photos sont flous . Avez-vous ce problème? merci

Bracelet ?

Bonjour, qu'est ce que le bracelet ? Il est encore fournis avec ? merci

Honor 9 et vitre de protection

Bonjour Ayant fait l’acquisition d’un Honor 9 est-il utile de mettre une vitre de protection pour protéger l’écran ? Merci

notice d'utilisation huawei honor 9

Bonjour Je souhaiterais obtenir la notice d'utilisation du téléphone portable Huawei Honor 9 Cordialement

Répondre

notice d'utilisation honor 9

Bonjour, souhaite obtenir la notice d'utilisation du honor 9 merci

notice complète honor 9

bonjour Cherche Notice complète honor9 Merci

notice et premiers pas avec honor 9

bonjour comment dévérouiller l'écran d'accueil merci

recherche notice

Bonjour, recherche notice Honor9 merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit