Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9

9

 - 
809 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec une coque de protection

Rejoindre

Honor 9 et vitre de protection

Bonjour Ayant fait l’acquisition d’un Honor 9 est-il utile de mettre une vitre de protection pour protéger l’écran ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Honor 9 et vitre de protection

  • Si vous souhaitez conserver votre appareil c'est fortement conseillé. Bonne journée.
  • C est préférable je viens de péter le mien...
  • Oui. Il faut préserver l'écran.
  • Bonjour, personnellement j'en ai mis une , je trouve que c'est utile. Par contre la protection que j'ai acheté est légèrement plus petite que l'écran , ce qui est dommage. Cordialement
  • Bonjour, en effet, je pense que la protection d'écran est nécessaire en plus d'une coque pour protéger le reste du téléphone.
  • Moi, je n'en ai pas. cela dépend uniquement du soin avec lequel vous l'utilisez.
  • Oui, pour ma part, j'ai jugé utile de mettre une vitre de protection. La partie arrière étant enveloppée dans la coque plastique fournie avec l'appareil, il est ainsi protégé.
  • Oui très utile il faut le faire
  • Bonjour oui je te conseillerai vraiment car comme pour tout téléphone tu n'es pas à l'abri qu'il te lâche des mains bonne journée
  • Bonjour, Personnellement, j'en ai pas mis et, après 6 mois d'utilisation, pas de rayure. Par contre, j'ai vite acheté un étui de protection car je trouvais que l'appareil était glissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit