Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9

9

- 
807 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec une coque de protection

Rejoindre

Honor 9 et vitre de protection

Bonjour Ayant fait l’acquisition d’un Honor 9 est-il utile de mettre une vitre de protection pour protéger l’écran ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Honor 9 et vitre de protection

• Pour ma part je l'ai depuis 2 mois et je n'en ai pas mis, l'écran a des traces de doigts comme tous les écrans mais à part ça je le trouve plutôt solide et il n'a pas pris de rayures.
  • Bonjour. Pour ma part je vous dirais oui et même une coque silicone en plus; pour protéger les bords que ne protège pas la vitre.en effet cette dernière ne va pas jusqu'au bord de l'écran
  • Bonjour, C'est plutôt conseillé oui... Il n'est pas protégé comme l'était le honor 7.
  • Bonjour, Oui, comme sur n'importe quel téléphone, c'est même indispensable. Attention toutefois, la plupart des vitres ne collent pas sur le millimètre de pourtour de l'écran car il est légèrement incurvé à cet endroit. Une bonne coque et on n'en parle plus ! Bon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit