Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9

9

 - 
809 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec une coque de protection

Rejoindre

images dans galerie

bonjour,

je reçois régulièrement des images de paysage dans ma galerie mais je n'en veux pas. savez vous comment annuler cette fonction?

merci

Consulter les 6 réponses à la question images dans galerie

  • C'est très probable que ce soit ça, n'hésitez pas à laisser un autre message si c'est le cas pour aider les prochains qui auront ce problème !

  • Oui !!

    J'ai l'impression que j'ai trouvé d'où ca vient.... "Magazine synchronisation" était activé...

    On verra bien si ca change maintenant que j'ai desactivé.

    A suivre....

  • Il faudrait que vous répondiez à toutes les questions que j'ai posé avec précision s'il vous plait. Cela peut être l'application de base fournissant des fond d'écran en effet.

    Pouvez-vous également me dire depuis quand avez vous ce problème ? Avez vous-récemment installée une nouvelle application ? Avez vous ouvert une application pour la première fois à une date qui coïnciderait avec l'arrivée de ce soucis ?

    Cela vient forcément d'une application, si nous trouvons laquelle je pourrais vous indiquer comment régler le soucis.

    Sinon, une méthode très efficace c'est toujours de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usines. L'inconvénient est bien sur de devoir réinstaller tout ensuite.



  • Bonjour,

    Est ce que ca apparait lorsque le telephone est branché en charge?


  • Merci alex pour votre retour.

    Je pense que c'est mon tel qui m'envoie regulierement des photos de magazine de fond d'ecran. Elles sont enregistrées dans ma galerie photo avec les photos que je prends moi même....

  • Bonjour, savez-vous d'où proviennent ces photos ? Les avez-vous déjà vues dans une de vos applications ?

    Comment sont-elles stockée dans votre galerie ( sont elles toute dans le même dossier ? Si oui quel est le nom de ce dossier ) ?

    Combien de photos recevez vous exactement ? Est-ce régulier ? Si vous les supprimez, reviennent-elles ( les même photos )


    À première vue je pense à un problème de synchronisation d'une appli avec votre gallerie.

    Exemple : lorsque j'ai téléchargé WhatsApp, je l'ai synchronisé avec mon appli "contacts" et "galerie". À chaque fois que quelqu'un m'envoyait une photo, video ou un GIF il s'enregistrait automatiquement dans ma galerie ce qui était plutôt pénible.

    Il est donc important de trouver quelle(s) application (s) est/sont synchronisées avec votre galerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit